Efficience finance dispose d’une réelle expertise en matière d’organisation administrative des entreprises. Nous pouvons vous aider à mettre en place une organisation sûre et performante reposant sur :

  • le partage des responsabilités
  • la réduction des interventions manuelles (saisie et contrôle)
  • l’accompagnement à la définition et mise en place de nouveaux outils informatiques (ERP, EDI, suivi et relance clients etc…)
  • le développement de logiciels sur mesure pour répondre à des besoins très spécifiques
  • la veille fiscale et réglementaire

 

 

Le principe est de :

  • minimiser les interventions humaines car elles se révèlent coûteuses et parfois source d’erreurs
  • mettre en place des contrôles simples, efficaces et non redondants
  • installer une source unique d’informations (fiable) dans votre entreprise à disposition des personnes en ayant besoin
  • protéger votre organisation des actes malveillants (de plus en plus nombreux, du fait du développement des nouvelles technologies)
  • vous rendre indépendant et autonome dans la gestion administrative de votre société. Vous évitez la situation de client « captif »